Schweizer Electronic Corporate FR > Dispositifs d'annonce > minimel®95 - Automatic track warning system (ATWS)
Mood-Bild Warnanlage Mood-Bild Tunnel Mood-Bild Bahnhof
Logo-minimel95

Dispositif d'annonce automatique (ATWS)

Minimel 95 est le dispositif d'annonce automatique pour sécuriser les chantiers ferroviaires. Minimel 95 – système d’annonce : une ligne de produits modulaire, orientée vers l’avenir, extensible, avec des coûts de cycle de vie minimaux.

System configuration (ATWS)
Utilisation graphique du système ATWS

 

Un dispositif d'annonce automatique Minimel 95 ATWS peut être exploité en mode semi-automatique ou totalement automatique. Le train est détécté par les pédales d'annonce qui sont reliés à l’unité centrale par radio ou par câble. La détection du train est évaluée par l’unité centrale, puis l'annonce acoustique et optique est délivrée par les chaines d'avertisseurs. Une pédale de réarmement indique au DAAC Minimel 95 - ZE si le train a quitté le chantier. Si aucun autre train n’est enregistré dans le système, l’unité centrale réarme le dispositif dans son ensemble. Minimel 95 – les DAAC (ATWS) sont Failsafe conformément aux normes CENELEC, niveau de sécurité SIL3, indice de protection IP65, et ils ne nécessitent pas de surveillance du système par un agent durant leur exploitation.

Grâce au montage rapide et aux nombreuses possibilités d’extension, le DAAC Minimel 95 – ATWS peut être utilisé sur tous les chantiers pour une annonce sécurisée à l'attention des personnes qui interviennent dans un chantier ferroviaire. Des petits chantiers, de courte durée,  peuvent être sécurisés avec un dispositif léger et adapté, ainsi que des chantiers d'envergure qui eux s'inscriront dans la durée.

Annonce

Évaluation

Émission d’une annonce

Autres produits relatifs aux dispositifs d'annonce